Responsable du pôle panorama H/F

Paris, France Insights Full-time
Cision emploie des personnes passionnées de l’industrie de la technologie. Nous serions ravis que vous rejoigniez notre équipe en pleine croissance! Nous investissons dans nos collaborateurs par la formation et le perfectionnement professionnel tout en vous soutenant tout au long du processus, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de carrière. Pour nous, la mesure la plus importante de notre succès est la vôtre.

L'équipe Panorama est à la recherche de son nouveau responsable de pôle à compter de début novembre 2021.
 
Missions :
 
-       Manager l'équipe de responsables de clientèle.
 
-       Assurer le bon déroulement des prestations à délivrer.
 
-       Accompagner la mise en œuvre de dossiers complexes.
 
-       S'assurer que les actions de fidélisation sont correctement appliquées.
 
-       Évaluer avec les responsables de clientèle le potentiel et le risque client.
 
-       Assurer le reporting hebdomadaire d'activité auprès du N+1
 
-       Gérer les aspects RH du pôle : recrutement, attribution des HS, formation…
 
-       Assurer une cohérence de nos offres et services proposés : études, benchmark, concurrence.
 
-       Intervenir dans des missions transverses venant impacter le développement du pôle ( ex : évolution de LUQI, sous-traitance…)
 
 
Compétences demandées :
 
Managériales
-       Capacité à animer, à motiver, à recadrer une équipe et à la faire progresser
 
Relationnelles
-       Aisance relationnelle forte avec réactivité, écoute, bon sens ; savoir reformuler, adopter la bonne posture vis-à-vis du client d'une part et de chaque collaborateur d'autre part
Veiller à la bonne représentation du pôle (capacité de persuasion, diplomatie, prise de recul vis-à-vis de l’opérationnel)
 
Commerciales
-       Capacité à challenger nos pratiques et offres de services
 
Techniques
-       Maîtrise des outils de bureautique Excel, Powerpoint indispensable et des outils de CRM appréciée : salesforce, Luqi.
Expériences requises :
 
Minimum 3 ans d'expérience dans un poste de responsable et avoir déjà encadré plusieurs collaborateurs.
Avoir évolué sur un poste préalable en étroite relation avec la clientèle.
 
 
Niveau de formation :
 
Bac+3 minimum
 


En tant que leader mondial de la technologie et de l’intelligence des relations publiques, du marketing et de la gestion des médias sociaux, Cision aide les marques et les organisations à identifier, à se connecter et à interagir avec les clients et les parties prenantes pour générer des résultats commerciaux. PR Newswire, un réseau de plus de 1,1 milliard d’influenceurs, une surveillance approfondie, des analyses et ses plateformes de médias sociaux Brandwatch et Falcon.io sont les têtes d’affiche d’une suite de solutions de premier plan. Cision possède des bureaux dans 24 pays à travers l’Amérique, la région EMEA et l’APAC. Pour plus d’informations sur les solutions primées de Cision, y compris son Cision Communications Cloud de nouvelle génération®, visitez www.cision.com et suivez @Cision sur Twitter.
 
Cision s’engage à favoriser un environnement inclusif où tous les collaborateurs peuvent être authentiques et faire de leur mieux. Nous croyons que la diversité, l’équité et l’inclusion sont essentielles pour stimuler notre culture, stimuler l’innovation et réussir à long terme. Cision est fière d’avoir rejoint plus de 600 entreprises pour signer l’engagement CEO Action for Diversity &Inclusion™ et nommée « Top Diversity Employer » pour 2021 par DiversityJobs.com.
 
Cision est fier d'être un employeur qui applique le principe de l'égalité des chances et qui cherche à créer un environnement accueillant et diversifié. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées sans considération d’origine, de genre, de religion, identitaire ou d'expression de genre, d'orientation sexuelle, de handicap, ou d'âge. 
 
Pour en savoir plus sur l’engagement de Cision à protéger les données personnelles collectées pendant le processus d’embauche, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité des données mondiales des candidats